Odino, un spectacle surprenant !

Un de mes cadeaux de Noël était une place de spectacle pour assister à la seconde représentation d’Odino, un orchestre pop symphonique. C’était la première fois que j’assistais à un spectacle de ce genre !

Pop symphonique ça veut dire quoi ? Cela signifie : un orchestre (violons, batterie, trompette, harpe…) et un chef d’orchestre. Le tout nous proposant un répertoire musical des plus variés : Adèle, Daft Punk ou encore Michael Jackson, en passant par Tchaïkovski et Claude François, revisité à la « sauce Odino » bien entendu.

Le chef d’orchestre, Sylvain Audinovski dirige sa troupe avec une légèreté et un humour très sympathique pour le public. Public qui est spectateur, mais pas que ! En effet, le spectateur fait aussi partie du spectacle, à travers de nombreux échanges, que ça soit en faisant les chœurs, ou même plus intimement pour quelques privilégiés qui accompagnent l’orchestre en jouant d’un instrument. Un chanceux à même le droit de profiter de son heure de gloire en montant sur scène ! Qui n’a pas déjà rêver de pouvoir monter sur scène et de se prendre pour une rock star devant un public déchainé ?
Bon j’abuse un peu… Le public n’était pas déchainé, mais il y avait une très bonne ambiance dans la salle. Un spectacle très convivial qui plait à tous les âges !

81dqjwmd90l-_sx466_
Photo d’internet

Je vous promets que vous en ressortirez avec le sourire aux lèvres, avec un seul regret : 1h30 ce n’est pas assez !

Connaissiez-vous Odino ? Qu’attendez-vous pour prendre vos places et aller voir ce super spectacle ? Ils sont en représentation jusqu’à fin Avril, alors n’hésitez pas !  A bientôt, Ca’ ! 🙂

©

 


2 réflexions sur “Odino, un spectacle surprenant !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s