J’imprime mes photos grâce à Cheerz !

En rentrant de mon voyage au Portugal, des milliers de photos dans mon téléphone et mon appareil, je me suis dis que certaines d’entre-elles méritaient réellement mieux que d’être rangées dans un dossier de mon ordinateur. J’ai donc pensé à en faire imprimer !

J’ai choisi l’application Cheerz pour imprimer mes photos et je n’ai vraiment pas été déçue du résultat ! Vous pouvez choisir entre différentes tailles : version cabine, carré, polaroid (avec ou sans encadré de couleur), moyen ou grand format. En album photo ou en magnet. Personnellement j’ai choisi la taille « normal » dans laquelle on faisait développer les photos de nos  appareils jetables et argentique des années 90′. On peut ensuite choisir le papier sur lequel nos photos vont être imprimer : avec bordures blanches ou sans, mat ou brillant, et même les recadrer si on le souhaite !

img_0209img_0208img_0207

J’ai déjà fais quatre commandes avec Cheerz sous trois formats différents et j’en suis satisfaite à chaque fois. Que ce soit pour offrir, pour coller dans un album photos ou aux mûrs de ma chambre, j’adore imprimer mes photos.

Processed with VSCO with p5 preset

La livraison est vraiment rapide, généralement les photos arrivent entre trois et quatre jours. Une fois chez vous, elles se trouvent dans une petite enveloppe verte (ou rose pour les Polaroids), une petite carte postale et parfois même des codes promos sur votre prochaine commande y sont aussi insérés. Si les photos que vous imprimer sont pour offrir, vous pouvez laisser une note qui sera envoyer avec.
Pour chaque commande vous recevez aussi un code promo à partager avec vos amis : avec le code CAM83RB vous économisez 5€ sur votre première commande, dès 10€ d’achat, alors n’hésitez pas !

 27dd1e29-4eef-4dac-bab5-08af02e13427

Si vous me suivez sur instagram, vous savez surement que j’adore la photographie, les paysages principalement mais les portraits aussi, que je poste surtout en Story. Je compte réellement travailler sur ma façon de prendre des photos et les imprimer reste un très bon moyen de voir l’évolution de mon travail, qui devient de plus en plus une passion.
J’aimerai réellement me perfectionner dans la photographie, peut-être par la suite apprendre à les tirer moi même et pourquoi pas les exposer un jour ? (On y est encore très loin, rien d’assez remarquable à exposer pour l’instant, mais ça reste beau de rêver 😉  )

Attention si vous imprimer des photos un peu trop sombre (en contre jour par exemple, ou des couchés de soleil trop foncés), le résultat peut parfois ne pas être totalement parfait.

~

Psst ! La St Valentin approche bientôt, une superbe occasion pour offrir à votre moitié un petit souvenir de votre relation, non?

Avez-vous déjà imprimé vos photos avec l’application Cheerz ? Ou une autre application ? Qu’en avez-vous pensé ? Personnellement, je préfère imprimer en classique, sans bande blanche et en papier brillant, pour un meilleur rendu photo, et vous ? A bientôt, Ca’ ! 😉

 

[MES PHOTOS NE SONT PAS LIBRES DE DROIT. IL EST INTERDIT PAR LA LOI DE LES UTILISER SANS MON AUTORISATION.]

©


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s